

« If i could , I just die in your arms.»
Narration Justin Bieber
Oh... Je ne peux pas y croire... Ce n'est pas réel ! C'est ma deuxième ou troisième femme , elle s'appelle Louna , elle n'a pas changé depuis toutes ces années , moi non plus pour tout vous dire mais à mon avis je suis plus mature qu'elle à voir son visage on dirait une petite fille perdue. Ses cheveux blonds tombaient en dessus de sa poitrine généreuse , son corps avait évolué depuis et si je pouvais , je lui sauterais dessus mais elle pointe un couteau sous ma gorge , j'avais complètement oublié à vrai dire , jusqu'à ce qu'elle le bouge , qui aura des cicatrices demain ? Elle a toujours la même odeur , la rose , oui elle adore cette fleur. Je voudrais pouvoir me tourner mais elle risquerait de me planter le couteau dans la poitrine , même si je ne pense pas qu'elle sera capable avec mon charme , je me méfie quand même un peu , on ne sait jamais , les personnes changent.
Justin : Oh... Louna... ça fait longtemps comment allez-vous ?
Louna : C'est Lisa ! L-I-S-A ! Non mais comment pouvez-vous être aussi bête ?
Justin : Lisa , c'est ce que j'ai dit ! Vous...Vous allez bien depuis ses années ?
Lisa : Depuis que vous m'avais jeté dans un trou dans la forêt ? Oui merci.
Justin rire nerveux : C'était une petite blague... haha.
Lisa enlevant le couteau de sous ma gorge et le plantant dans le bureau : UNE PETITE BLAGUE QUI A DURÉ DES JOURS !
Justin : Mais c'était amusant non.. ?
Lisa : NON !
Elle a une haleine goût cochon et elle est pas du tout contente , je ferais mieux de me taire , vous avez vu Beezus tout à l'heure ? Elle était entrain de se laver , je suis passé par là par hasard ! Je voulais la mettre dans mon lit mais j'ai promis de me la garder pour plus tard , elle risquera de s'en souvenir toute sa vie et ne pourrait plus marcher vous pouvez me croire. Quand je fais quelque chose , je ne le fait pas à moitié , ça non. Je ne sais pas pourquoi je parle de cette fille tout le temps et surtout en ce moment alors que je risque de mourir , personne ne vient m'aider ? Je suis pas si méchant oh. Si quelqu'un m'entend , qu'il vient me sauver , je ne donne rien en retour bien sur. Lisa me regarde toujours , son regard à l'air insistant , que dois-je faire ? Je baissa les yeux pour regarder mes cuisses , j'ai pris du poids ! Je devrais arrêter de manger comme Monsieur Pino mon voisin. C'est bizarre , ma joue me chauffe , ne me dite pas qu'elle m'a giflé ? La garce ! Je leva les yeux vers elle , mon regard était plein de colère , sachant que je n'allais pas me défouler sur elle , je me leva et la regarda.
Justin sec : Ecoutez , vous dégagez de chez moi maintenant ! Vous êtes mon ex femme ! Oui j'ai voulu vous tuez , mais j'en ai rien à faire , ici c'est moi le maître.
Lisa : J'allais partir de toute façon , mon chauffeur m'attend.
Et quelques secondes après la porte se claqua , enfin partit ! Mais elle reviendra à mon avis , elle n'abandonnera pas avant de me voir belle et bien mort. Son ventre était gonflé quand même , elle doit beaucoup manger comme moi , je devrais lui dire de faire attention , on ne sait jamais , elle pourrait mourir avant moi à cause de ça... Je ne vais pas lui dire tout conte fait. Ne suis-je pas merveilleux ? Bien sur que je le suis , je suis le meilleur pour tout dire. Je sortis à mon tour du bureau et regarda de gauche à droite , personne , ils doivent tous dormir , je travail tard et avec l'interruption de cette folle je n'ai même pas pu finir , il va falloir que je me lève à l'aube demain , ce que je déteste par dessus tout c'est de me lever tôt , ça me met de mauvaise humeur et déjà que je le suis. Je descendis les escaliers , il faudrait les refaire , avec le temps ils grincent sous nos pas. Ma chambre se trouvait un étage au dessus , mais je décida de sortir pour allez à la grange où se trouvait mes esclaves don Beezus , comme je l'ai si bien dit tantôt , il faut que je me défoule , seule elle réussira à faire partir ma colère , avez-vous juste vu ses yeux ? Ils sont envoûtant , je suis comme un papillon attirer par une flamme. Je marcha jusqu'à la grange , une silhouette fine était entrain de ramassée des fleurs par terre , j'ai une très jolie vue d'ici. Elle se tourna , oh ma Beezus.
Justin : Bonsoir madame.
Beezus se relevant en vitesse : Bonsoir monsieur.
Justin : Ecouter je ne suis pas d'humeur alors je vais faire court , j'ai besoin de me défouler et comme vous êtes sur mon chemin , celà tombe sur vous.
Beezus : Vous n'avez aucun droit ! Vous aviez dit que après 22 heures vous ne feriez plus rien !
Justin : J'ai mentis , et vous y avez cru. rire
Beezus : Vous ne me toucherez point !
Je l'a plaqua contre la grange en serrant son cou de ma main froide. Elle souffrait celà se voyait et ça me faisait sourire , j'aime quand elle a mal. Des petites perles roulèrent sur ses joues , elle pleure , je ne vais pas la lâcher pour autant. Ma main remonta jusqu'à ses cheveux qui étaient en bataille et je tira dessus de toute mes forces , il fallait qu'elle souffre , j'en avais pour toute la nuit avec elle mais celà m'étais égal. Je déposa un baiser furtif sur ses lèvres avant de la ruer de coups , elle cria , ce qui me renda encore plus furax. Je la poussa de toute mes forces ce qui fit qu'elle tomba à terre , son front commença à saigner , en même temps il y avait des petits cailloux. Je pris la seule chose qui me passe par la main : une pelle. Je leva la pelle et la claqua sur sa jolie petite tête , adieu Beezus.
Narration Beezus Dhesckman
Après avoir entendu la conversation entre Monsieur Bieber et son ancienne épouse , je suis partit en courant pour raconter tout au autres esclaves , nous aimons tous les histoires. Je ne voulais pas leur raconter maintenant , ils devront patienter. Je ne le comprendrais jamais , il a quand même faillit tuer sa femme ! Il doit avoir quelque chose dans sa tête qui ne fonctionne pas très bien , ça peut arriver , les médecins dans notre temps sont médiocre. J'étais devant la grange à ramasser de petites fleurs , j'aimerais être comme une de ces fleurs , faire comme si la vie m'était égale et surtout , être heureuse mais celà n'arrivera jamais. Je continuais de ramasser les fleurs , tant bien que mal , mon dos me faisait terriblement mal , en même temps quand on passe nos journées à se faire frapper , alors oui on souffre. J'entendais des bruits de pas venir jusqu'ici , je pensa que c'était un esclave et n'y prêta pas attention.
Justin : Bonsoir madame.
Oh , tout sauf lui. Je suis actuellement par terre et mon maître est derrière moi.
Beezus se relevant en vitesse : Bonsoir monsieur.
Justin : Ecouter je ne suis pas d'humeur alors je vais faire court , j'ai besoin de me défouler et comme vous êtes sur mon chemin , celà tombe sur vous.
Beezus : Vous n'avez aucun droit ! Vous aviez dit que après 22 heures vous ne feriez plus rien !
Justin : J'ai mentis , et vous y avez cru. rire
Beezus : Vous ne me toucherez point !
Il me plaqua contre la grange , une de ses mains vint se poser sur mon cou pour ensuite le serrer , je souffrais terriblement mais il avait tous les droits sur moi alors je ne pouvais pas riposter. Malheureusement pour moi , des petites perles transparentes roulèrent sur mes joues rosés , je pleure oui , à la fois car j'ai mal et car je suis en colère contre lui et moi même. Sa main remonta jusqu'à mes cheveux , je suivais tout ses mouvements de mes yeux. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'étais effrayée. Il tira sur mes cheveux ou plutôt sur ma crinière étant donnés qu'ils étaient en bataille. Il tira dessus ce qui me fit crier encore plus , il déposa un baiser furtif sur mes lèvres , si je pouvais je l'aurais tué de mes propres mains. Oui je l'aime mais je suis en colère contre lui maintenant. Il me poussa par terre du tel violence que ma tête heurta des cailloux , je ne pouvais plus bouger , la douleur prenait le dessus. Je ne savais pas si il était parti ou si il allait me torturer encore. J'entendis des pas se diriger vers moi , un coup et plus rien , le vide. J'étais tombé amoureuse d'un homme qui me déteste et qui je pense , ferait tout pour me voir mourir.
Narration externe
Le jeune homme était actuellement dans une forêt où personne n'allait avec la jeune fille qu'il avait ligoté , il allait la tuer comme toute celles qu'il a tué , à la manière la plus simple , sans laisser aucun indice bien évidemment. Personne n'allait se douter de ce qu'il faisait étant donné que c'était l'homme le plus adulé. Ils étaient tout deux dans cette forêt sombre et lugubre , la jeune fille était toujours inconciente pour le plus grand bonheur de Justin. Il l'a jeta dans un trou très profond qui avait été creusé par ses amis , des personnes comme lui , narcissique et méchant. Le tour était beaucoup plus profond que tout ceux qu'ils avaient pu creusés , il déposa un baiser sur les lèvres de sa bien aimée pour ensuite lui mettre un foulard autour de la bouche. Il l'a jeta ensuite dans ce trou qui si ça se trouve était pleins de petites bêtes , il savait bien aussi que les loups passer par ici. Il se secoua les mains et disparu dans le noir avec un sourire sur ses lèvres mais nous savons qu'il était triste d'avoir fait celà , il ne voulait juste pas l'avouer. Tuer la femme que l'on aime quand on sait qu'on ne pourra jamais vivre heureux avec elle et pour éviter de souffrir en la voyant avec un autre. Mais la mort est-elle la bonne solution ?
«Je l'aime mais elle souffre. Alors il vallait mieux qu'elle ne resente absolument plus rien.» - Justin.
Narration Beezus Dhesckman
Je me réveilla en sursaut , ce n'était que un mauvais rêve heureusement. J'essuya mon front plein de sueur et regarda autour de moi , j'étais dans la grange et heureusement. Le soleil n'était pas encore levé et je n'avais plus sommeil , en même temps avec le rêve ou plutôt le cauchemard qui vient de m'arriver je ne vois pas pourquoi je serais fatigué , ma courte nuit a été agité pour mon plus grand malheur ! Je déteste ne pas dormir , par contre il y a quelque chose de bizarre , ce baiser me semblait tellement réel... Je voulais savoir si je l'avais vraiment embrassé , mais comment ? Et puis aussi cette femme Lisa , elle aussi avait l'air réel , je ne comprend plus rien , je suis totalement perdu à cause de l'amour. C'est dans ses moments que je regrette de ne pas avoir écouter étant petite quand les grandes personnes nous parlaient d'amour , j'aurais pu apprendre à gérer mes sentiments et ne pas me faire mal. Des mains passèrent autour de mon ventre , un souffle chaud vint s'écraser contre mon cou , son odeur , c'est lui , j'en suis plus que sure. Ce soir allait surement être mon tour , j'allais me faire violer par Justin Bieber.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

BOUYACHAKA ! How r u ? Je parle comme Justin haha.
Chapitre court je sais et j'en suis désolée , je n'ai pas vraiment le temps en ce moment alors veuillez mexcuser , je posterais tous vos beaux commentaires dans un autre article , faut que je trouve d'abord comment ça fonctionne avec mon ordinateur. J'ai un samsung qui fonctionne avec windows 8 , j'y comprend rien pour tout vous dire , va falloir que je cherche. En plus de ça je dois trouver un internat sur Paris car après ma troisième je pars en lycée photographie pour mon plus grand bonheur et pour le malheur du porte monnaie de mes parents mais bon ce sera en 2014-2015 donc ils ont le temps haha. Je dois déjà acheter mon nouvel appareil et un livre photo avant je voulais faire vétérinaire mais pour animaux sauvages , le seule problème ? Les organes me font vomir et je veux pas travaillez au zoo. Donc je me lance dans la photographie pour tout ce qui est magasine , book , pub. BON FIN DE MA VIE
COMMENT AVEZ VOUS TROUVER LE CHAPITRE ? DITES MOI TOUT , LES FAUTES D'ORTOGRAPHES M'ENERVE MAIS BEAUCOUP ET MA TOUCHE MAJUSCULES EST BLOQUER PFIOU VIE CRUELLE. J'ESPERE NE PAS PERDRE DE LECTEURS PARCE QUE LES VISITES DE CASPER POURRAIENT VENIR LIRE MA FICTION ? OH ET QUI VOUDRAIT BIEN ÊTRE MA CORRIGEUSE OU MA CORRECTRICE JE SAIS PO COMMENT ON DIT SORRY. QUI ME FERAIT DE LA PUB ? JE LUI FAIS L'AMOUR. (je voulais faire 2 parties mais trop long) ps: j'ai pas corrigé les fautes donc sorry.
bisou je vous adores - Your Sun. <3
slaveforjuzten, Posté le mercredi 28 août 2013 14:21
brother-ornot a écrit : " "
TA PAS LE DROIT PUTAIN NON :'(((((((((((